Bonjour je suis nouvelle sur ce forum car je ne sais plus quoi faire par rapport a ma phobie.
Et je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de phobie ,j'ai lu le témoignage de florent.
Depuis la naissance de ma fille en le 24 mai 2009 j'ai développer une phobie par rapport au sang et depuis chaque jour est un véritable combat.Je suis suivi par un psychiatre car je veux m'en sortir.
Je suis mariée et nous avons eu du mal à avoir notre fille .Le jour ou j'ai appris ma grossesse ce fut un vrai bonheur une chance inespérée.
Mais mon début de grossesse a été très difficile on n'avait diagnostiquer a tord une fausse couche, une grosse extrautérine puis lors de mon accouchement qui s'est très mal passé j'ai perdu 2 litres de sang.J'avais une hémoglobine à 5 on a du donc me transfusé de force car j'y était opposé, mais ma vie était en danger et je n'ai pas eu le choix et depuis c'est l'enfer dès que le vois du sang une plaie j'angoisse j'étouffe.
Après de nombreux appel à hépatite ou sida info service ils n'ont fais gentiment comprendre qu'il ne pouvait rien faire pour moi que malgré mes appel cela ne me rassurai pas; en tout il font un travail formidable.
Donc aujourd'hui nouvelle phobie depuis que j'ai récupérer ma fille chez la nourrice et que je me suis appercu qu"elle avait des boutons du a l'iiritation et la j'ai peur qu'elle ai été contaminé par la nourrice en la changant si elle avait un peu de sang sur les mains et comme je n'ai pas été rassuré par rapport à cette situation je vis une enfer .Depuis je n'arrive plus a mangé j'ai mal au coeur et je ne dort plus mais je ne plus vivre comme ça....je maigrir et je rend malheureux mon mari qui me soutien mais est malheureux de me voir comme ça si mal.