Hello Nat,
J'avance toujours doucement avec mon psy. Mais oui, j'avance. Je me suis rendue compte de certaines choses et j'essaye de changer ou moins me prendre la tête.
Un truc tout bête : la dernière fois il m'a faite gribouiller les yeux fermés et ensuite fallait que je dise à quoi le dessin me faisait penser. Ensuite, faire un dessin de chaque truc que j'avais sorti. Et ensuite insister sur les contours... Et rien que ça, ça m'énervait car je savais que les dessins n'étaient pas bien faits et ça ne m'allait pas... Moralité je m'énerve pour un rien et suis vraiment du genre trop perfectionniste... C'est le genre de trucs dont je me rends compte avec lui...
Côté moral, il y a des hauts et des grands bas. C'est les montagnes russes. Parfois des idées très noires, malgré les antidépresseurs (comprendre par idées noires "envies de TS"). Ces jours-ci un très mauvais sommeil, avec beaucoup de mal à dormir, et ensuite sommeil en pointillés... Même les somnifères n'y font rien donc j'ai laissé tomber ça...
Côté taf, j'ai quitté celui où ça se passait mal fin avril, pour un autre qui me plaisait bien mais où on m'a virée dans le courant de la période d'essai (début juin)... Du coup j'ai de nouveau fait une grosse chute et une fois de + perdu la confiance en moi... perdu l'envie de bosser dans le secrétariat (sachant qu'à la base je ne voulais pas faire ça). Du coup là j'essaye (à nouveau) de trouver vers quoi me réorienter... bref retour à quelques années en arrière...
Comme tu dis, Nat, on a + tendance à se souvenir des mauvais moments que des bons quand on est comme ça !...
Je ne me verrais pas trop dans le théâtre. Par contre j'essaye de me remettre parfois au dessin, pour me défouler...
L'autre jour, mon psy voulait que je lui dessine "ce que je souhaite pour moi dans le futur". Bin c'est le genre de truc pour lequel j'ai trop de mal. Je n'arrive pas à imaginer des choses positives, vu que j'en arrive vraiment au point où je ne crois que ce que je vois. Rien d'autre... Du coup, enfouie dans le présent et le passé, pas de futur dans ma tête...
Au final, si, j'ai dessiné des notes de musique, des trucs rappelant la nature, le dessin, mais en écrivant bien avec "mais comment imaginer que tout ça soit compatible avec l'argent ?"
Bref... ces cogitations me fatiguent énormément, et les fois où j'ai le moral au top ça me repose ! c'est le monde à l'envers...